Skip to main content

Feelnets a été sollicité pour équiper un catamaran Orana 44 de chez Fountaine Pajot. Le propriétaire souhaitait remplacer le trampoline d’origine par un filet durable, esthétique et parfaitement adapté à la structure de son multicoque.
Les filets trampolines Feelnets sont crées sur mesure à la demande et peuvent s’adapter à tous les multicoques.

filet-multicoques-orana 44

Un filet résistant et discret

Nous avons installé un filet en polyester noir, avec une maille de 30×30 mm, un choix idéal pour allier confort, robustesse et élégance. Ce type de maille offre un bon équilibre entre sécurité, souplesse sous les pieds et bon passage de l’eau et de l’air.
Le filet en polyester traité anti-UV est conçu pour résister aux conditions marines exigeantes : humidité, sel, soleil intense. Il garantit ainsi une longévité optimale en navigation comme au mouillage.

Une solution sur mesure

Chaque bateau est différent, c’est pourquoi chaque filet Feelnets est fabriqué sur mesure, en fonction des mesures précises de l’embarcation. L’Orana 44 ne fait pas exception. Notre équipe a conçu un filet parfaitement tendu, prêt à affronter les navigations les plus exigeantes.

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.